Vous avez constaté des produits endommagés lors de la réception de votre commande ? Émettez immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur.
Plutôt que de refuser votre commande, nous vous conseillons de nous contacter directement via le formulaire , accessible en cliquant ici, en joignant des photos des produits concernés et le numéro de votre commande. Nous procéderons ainsi au remboursement ou à l’échange des produits abimés.
Procédure de retour produit
Vous vous êtes trompée dans votre commande ou un produit ne vous donne pas satisfaction ? Vous disposez d’1 mois calendaire pour nous retourner les articles commandés, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Nous vous expliquons ci-dessous les étapes à suivre :
- Imprimez notre bon de retour client en cliquant ici.
- Remplissez toutes les informations nous permettant d’identifier votre crèche et votre commande.
- Joignez le bon de retour au colis contenant le ou les produits.
- Renvoyez le tout à l’adresse : Crèches&Co / Service SAV – 70 AVENUE DE MAGUDAS — 33185 LE HAILLAN.
- À réception des produits, notre service comptable émettra un avoir que vous pourrez télécharger dans votre espace personnel.